Table des attributs de polygone

AREA
Superficie du polygone (en unités de couverture)

Champ ne contenant les surfaces en terres importantes que lorsque la couverture est une projection qui conserve les surfaces (telle que la projection équivalente de Lambert). Dans le cas des couvertures en coordonnées géographiques (latitude, longitude), le champ area n'a aucune signification. (Voir Calculs des surfaces en ARC/INFO)

Le champ se trouve dans toutes les tables des attributs de polygone produites par ARC/INFO.

PERIMETER
Périmètre du polygone (en unités de couverture)

Champ contenant des longueurs de périmètre à peu près correctes lorsque la couverture est une projection qui conserve les distances le plus possible (comme la projection conique de Lambert). Dans le cas des couvertures en coordonnées géographiques, (latitude, longitude), le champ perimeter n'a aucune signification.

Le champ se trouve dans toutes les tables des attributs de polygone produites par ARC/INFO.


[coverage]#
Numéro de polygone propre à ARC/INFO

Champ n'ayant aucune signification pour la plupart des utilisateurs. Il est présent dans toutes les tables des attributs de polygone produites par ARC/INFO et contient un numéro de polygone propre à ARC/INFO.

Le nom de cet élément est relié à celui de la couverture. Si la couverture est renommée, ARC/INFO modifie l'élément pour refléter le nouveau nom de la couverture (p. ex. 1 à n).


[coverage]-ID
Numéro de polygone de l'utilisateur d'ARC/INFO

Champ non utilisé dans les couvertures de la BNDS.

Il s'agit d'un champ d'attribut définissable par l'utilisateur que l'on trouve dans toutes les tables des attributs de polygone produites par ARC/INFO.


CLI
Identificateur de polygone de l'Inventaire des terres du Canada

Identificateur de polygone utilisé pour faire le lien entre les données de la carte numérique dans les fichiers de l'ITC et d'autres fichiers associés. Ce numéro n'est pas nécessairement unique dans l'ensemble du pays. L'identificateur (c.-à-d. a031f 343) comporte deux parties :

  • les cinq premiers chiffres identifient la feuille de carte (c.-à-d. a031f);
  • les derniers chiffres correspondent au numéro attribué à chaque polygone de pédo-paysage de la feuille de carte.