Version 2.2 des Pédo-paysages du Canada

Vue d'ensemble

Cette version comprend les changements importants suivants apportés pour améliorer la qualité des données et la structure de la série de données.

  1. Les pédologues du Réseau canadien des terres ont procédé à une importante révision à la main de la table des composantes.
  2. La série de données subit désormais une série officielle de procédures de validation.
  3. Les plans d'eau se retrouvent dorénavant uniquement dans la couverture HYDRO et la nouvelle table des paysages doit être utilisée pour tous les calculs de superficie.

Bien que les polygones et les numéros de PPC soient effectivement demeurés inchangés à la suite de la diffusion de cette version, ils ne peuvent être cartographiés qu'en affichant la couverture des PPC de concert avec la couverture HYDRO (voir la justification, et le nouveau modèle de données).

Description des séries de données

button bar / la barre de boutons

Utilisation

La table des composantes et les autres tables d'attributs sont des fichiers de type dbf.

Disponibilité

PPC V2.2 est disponibile comme fichiers SHP et DBF comprimés dans un seul fichier zip.

PPC V2.2 est aussi disponibile comme fichiers Arc/Info *.e00.

Renseignements supplémentaires

CITATION : Centre de recherches sur les terres et les ressources biologiques. 1996. Pédo-paysages du Canada, v. 2.2, Direction générale de la recherche, Agriculture et Agroalimentaire Canada. Ottawa.
DROIT D'AUTEUR : Il est possible d'utiliser ces données gratuitement pour autant que l'on reconnaisse qu'Agriculture et Agroalimentaire Canada en est l'auteur. AAC détient les droits exclusifs, le titre et la propriété de ces données.

La reproduction et la redistribution d'une partie ou de la totalité de cette série de données sont acceptables, pour autant que le contenu de ce fichier est inclus avec la redistribution. AAC peut ne pas être en mesure de répondre aux questions sur ces données si ces dernières ont été obtenues d'un tiers.
LIMITES : Cette série de données peut contenir des erreurs et des omissions qui peuvent être corrigées dans des versions subséquentes.